École publique de Forestview

Nom de l'école :
École publique de Forestview
Ville, Province :
Chutes du Niagara, Ontario
Résumé du projet :
Les élèves de 8e année ont passé deux séances à réfléchir à leur propre personnalité et à ce qui était important pour eux. Les élèves ont proposé plusieurs sujets importants et ont ensuite voté. Les trois sujets abordés étaient la santé mentale, la sensibilisation aux agressions sexuelles et la santé physique.
Le Santé mentale Le groupe s'est attaché à ce que les élèves se sentent bien, qu'ils aient confiance en eux et qu'ils soient inspirés. Pour ce faire, des journées “Spot Light” ont été organisées pour chaque classe de l'école. Les enseignants ont rédigé des déclarations sur leur classe qui ont été diffusées lors des annonces et chaque élève a reçu une affirmation positive lors de sa journée “Spot Light” au cours du mois de mai/juin.
Exemple :
Classes primaires : Vous êtes géniaux
Junior : Sois courageux, même quand tu as peur
Intermédiaire : Accepter chaque défi comme une opportunité de croissance
Le Sensibilisation aux agressions sexuelles Le groupe s'est concentré sur l'importance de s'exprimer et d'être capable de dire “non” et sur le fait que "non" est une phrase complète. Le groupe souhaite que les jeunes se sentent habilités à le dire et rappelle aux autres jeunes de respecter le mot "non" dans toutes les situations.









